Hypnose consciente
versus inconsciente

L'hypnose ou états modifiés de conscience. Beaucoup d'entre vous me parle de l'hypnose comme étant la solution pour se débarrasser de ses traumas et autres phobies de manière douce et sans effort.  Je vous mets en garde, l'hypnose est un outils puissant qu'il faut manier avec précaution. Mais ce n'est pas sans votre participation non plus. C'est un acte volontaire et un accord entre vous et vous même. 

D'autre part, il existe des techniques (NERTI) moins aventureuses pour libérer ses phobies et traumas. Je ne désire pas utiliser l'hypnose inconsciente malgré ma formation pensant qu'il s'agit d'une méthode intrusive et violente. A ce propos j'ai reçu des personnes qui ont eu à souffrir de cette méthode par trop violente et présentant des troubles psychiques importants. 

La relaxation psychosomatique​

Un univers complet et un voyage vers votre libération. Endormir le corps et éveiller l'esprit sur le chemin de la libération. Cela pourrait être comparé au premier stade de l'endormissement. Votre esprit reste conscient et actif. De même que l'hypnose consciente, vous restez acteur de votre devenir
 

Ateliers & formations

Prochain cours en 2020.
Cette fois j'espère pouvoir les mettre en place. Inscrivez-vous rapidement pour les personnes intéressées.

Lun -  Ven               9h00 - 17h00
Sam (urgence)       sauf exception
Dim                 Fermé

SIRET 344 042 262 00032

 

Médiation

Conformément à l’ordonnance n° 2015-1033 du 20 août 2015, son décret d’application n° 2015-1382 du 30 octobre 2015, les articles L.611 à L.616 et R612 à R616 du code la consommation concernant l'obligation d'adhérer au dispositif  de médiation étendu entre les entreprises et les administrations en cas de différend ou de litige. 


Coordonnées du Médiateur
 

Pour être en accord avec le RGPD du 25 mai 2018 aucune information de connexion n'est conservée et vous avez le droit à l'oubli. Seules sont conservées les infos que vous avez envoyé par mail pour traitement et échange. Vous disposez d'un droit de regard et du droit à l'oubli. Aucune information n'est transmise ou vendue ou échangée. 

© 2023Création - FE-  Wix.com

  • Facebook Social Icon