top of page

Le Magnétisme 

Il est à la base de tous soin et sans lui la guérison est plus longue, il restaure le phénomène d'auto-guérison du corps et apporte également la sérénité et l'apaisement. Que vous soyez sensible ou pas il commence une séance ou la termine, il favorise et ancre le traitement commencé en fonction de vos besoins (auriculaire, réflexologique, ou articulaire (technique Dorn) Dans tous les cas il vous accompagne et complète la séance. 

plexus couronnal.JPG

L'approche 

 

Ancrage, plexus (chakra) chacun à son tour est nettoyé et reconnecté afin d'être le mieux aspectés possible . Chacun des chakra vous apporte un équilibre dans la représentation de vos énergies. Exemple: Le racine = Survie, force, vitalité, sécurité, stabilité, calme, courage. Mal aspecté il ne favorise pas ou mal les fonctions inhérentes à son activité, il est donc nécessaire que chacun soit le plus actifs. 

Les méridiens 

 

La connaissance du corps et de ses méridiens est souvent un plus pour déterminer l'organe à travailler. Le solliciter de cette manière (digitopuncture) et l'exacerber par le magnétisme permet d'obtenir de très bons résultats. 
Cette approche associée à l'ancrage et aux plexus permet de remettre en marche le principe de guérison naturelle. 
Les retombées psychologiques et en terme de comportement 
sont bien souvent à la hauteur du travail généré par le magnétisme. 

magnetisme.JPG

La vibration

 

C'est un domaine assez vaste pour se suffire à lui même et prendre cette route est passionnant. Le taux vibratoire est comme le volume d'une radio. Si vous êtes bien calé sur votre fréquence (énergie) gageons que le taux vibratoire (le volume) est lui aussi harmonie.

Si c'est le contraire alors la compensation par la vibration est en marche. Attention aux conséquences: je ne gère plus rien, toujours envie de pleurer, je rentre dans des colères irraisonnées...

Vous vous reconnaissez ? 

bottom of page